CONVENTION
Une convention est un événement de communication ayant pour but de réunir une assemblée interne ou externe à l’entreprise. Elle permet de partager des informations exclusives (nouveaux projets, partenariats, nouvelles politiques) ainsi que de mettre en relation les participants entre eux afin de partager leurs expériences personnelles.
Une convention est très souvent composée d’une conférence rassemblant l’ensemble des participants, d’ateliers de travail en plus petits groupes, puis d’animations ludiques voire d’une soirée festive.
Quelques-unes de nos propositions :




À PROPOS :
A Qui Se Confier (AQSC) est une agence événementielle spécialisée dans la réalisation d'événements sur mesure pour chaque entreprise.
Nous prenons à coeur d'écouter nos clients dans leurs besoins et de développer une relation de confiance sur le long terme. Cet état d'esprit jumelé à la petite taille de notre structure fait de nous une "agence de proximité".
Lieu, transport, restauration, animations, décoration, technique (son, lumière, vidéo...), musique, agents d'accueil, invitations... A Qui Se Confier met les petits plats dans les grands pour vous concocter l'événement dont vous avez besoin.
Nous rédigeons aussi des articles autour du secteur de l'événementiel. Conseils professionnels, idées originales, questionnements, coups de coeur, coups de gueule, retrouvez nos réflexions sur LE BLOG AQSC.
Team building | Soirée d'entreprise | Séminaire | Convention | Incentive | Lancement de produit | Inauguration | Voyage d'entreprise | Salon pro | Roadshow | Scénographie
AQSC | Agence événementielle - Antennes Île-de-France & Sud Ouest- Site réalisé par l'équipe de A Qui Se Confier - Mentions Légales
